Quinta Do Paral

Un excellent vin exige de la passion, du savoir-faire et de la patience. À la Quinta do Paral, nous produisons des vins distingués, profondément ancrés dans la région, qui combinent des méthodes traditionnelles, des rendements réduits et une technologie de cave de pointe.

 

La Quinta do Paral est située près de Vidigueira, au cœur du Portugal et s'étend sur 100 hectares de terre. Avec ses collines ondulées et ses vastes plaines, la région de l'Alentejo offre un paysage vraiment unique. Son véritable potentiel se situe toutefois plus profondément : des sols fertiles d'argile, de granit et d'ardoise ainsi qu'un microclimat unique, créent des conditions optimales pour un terroir unique. L'excellente qualité des cépages nous permet de produire des vins de grande qualité qui expriment le caractère distinctif de l'Alentejo.

 

Avec l'acquisition de Quinta do Paral par l'entrepreneur Dieter Morszeck, la cave a été réorganisée en collaboration avec l'œnologue en chef Luís Morgado Leão et les variétés autochtones de vignes de 40 ans ont connu une renaissance. Aujourd'hui, la cave se concentre sur la durabilité et le savoir-faire artisanal, associés à un grand respect de la culture de l'Alentejo. Les vendanges manuelles, les soins naturels apportés au raisin et la réduction stricte des rendements garantissent la haute qualité des vins.

© The Sol Ar 2019